Problème d'inondation suite à une fuite d'une douchette wc

1

Problème d'inondation suite à une fuite d'une douchette wc

ClothildeB
ClothildeB
#Sanitaire · il y a 7 ans

Bonjour à tous,

comme expliqué dans le titre j'ai eu la malchance d'avoir été inondé à cause un dysfonctionnement de 

douchette wc orientale

?

En effet, celle-ci a complètement saccagé. J'ai tout à refaire. Le sol commence à craqueler à cause de l'infiltration de l'eau. C'était un carrelage qui était en fin de vie mais je ne pensais pas devoir le changer directement ! 

Connaissez vous les méthodes/manières à suivre pour changer un sol suite à une inondation ? PS je sui en appartement 

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Comment filtrer l'eau de pluie : fonctionnement, types, prix et entretien

Comment filtrer l'eau de pluie : fonctionnement, types, prix et entretien

L'eau de pluie est récupérable si elle est filtrée. Quels filtres existent ? Comment entretenir un kit de filtres et pour quel prix ?

L'article en entier

Quels sont les capteurs solaires thermiques adaptés à votre système de chauffe-eau solaire ?

Quels sont les capteurs solaires thermiques adaptés à votre système de chauffe-eau solaire ?

Réduire vos coûts énergétiques pour l’eau chaude sanitaire grâce aux capteurs solaires thermiques ? Découvrez les types et leur fonctionnement.

L'article en entier

Choisissez le bon boiler : du fonctionnement et des différents types existants à l'installation et à l'entretien

Choisissez le bon boiler : du fonctionnement et des différents types existants à l'installation et à l'entretien

Chauffer l'eau sanitaire avec un boiler ? Vous saurez tout sur les types, le rendement, la taille, le coût et le délai d’amortissement.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher