Problème d'inondation suite à une fuite d'une douchette wc

1

Problème d'inondation suite à une fuite d'une douchette wc

ClothildeB
ClothildeB
#Sanitaire · il y a 7 ans

Bonjour à tous,

comme expliqué dans le titre j'ai eu la malchance d'avoir été inondé à cause un dysfonctionnement de 

douchette wc orientale

?

En effet, celle-ci a complètement saccagé. J'ai tout à refaire. Le sol commence à craqueler à cause de l'infiltration de l'eau. C'était un carrelage qui était en fin de vie mais je ne pensais pas devoir le changer directement ! 

Connaissez vous les méthodes/manières à suivre pour changer un sol suite à une inondation ? PS je sui en appartement 

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Chauffe eau électrique instantané : fonctionnement, coût, entretien et alternatives

Chauffe eau électrique instantané : fonctionnement, coût, entretien et alternatives

Eau chaude illimitée, produite de manière durable ? Tout savoir sur le chauffe-eau électrique instantané : fonctionnement, coût, entretien et alternatives.

L'article en entier

Chauffe-eau thermodynamique comme une solution économe en énergie : fonctionnement, prix et primes

Chauffe-eau thermodynamique comme une solution économe en énergie : fonctionnement, prix et primes

Un chauffe-eau thermodynamique est une alternative durable à un chauffe-eau électrique. Découvrez tout sur son fonctionnement, son prix et les primes.

L'article en entier

L’eau de pluie de votre citerne sent mauvais ? 3 solutions pour éliminer les mauvaises odeurs

L’eau de pluie de votre citerne sent mauvais ? 3 solutions pour éliminer les mauvaises odeurs

Votre eau de pluie sent mauvais dans vos toilettes ou présente une couleur trouble ? Découvrez les causes des mauvaises odeurs et les solutions efficaces.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher