3

Tous les commentaires

0
Dellenbach
Dellenbach
0 1 Autre particulier
il y a 6 ans

Suite à la crise financière et économique,vous avez du mal à obtenir un financement au niveau des banques et d’autres institutions financières. Ne vous faites plus de souci nous sommes un groupe de particuliers disposant d’un capital qui servira à octroyer des financements et aides aux personnes en difficultés financières. Nous mettons à votre disposition un financement à partir de 1.000€ à
20.000.000€ avec des conditions très simples et très avantageuses et à un taux de 2%
par an. Je fais aussi des investissements et des financements entre particuliers de
toutes sortes. J'offre des financements à court moyen et long terme, pour toutes vos
demandes faites vos propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements: mail:dellenbach.dominique1964@gmail.com

https://livios-images.imgix.net/livios/forum/messages/55891/dd4.jpg?auto=format&fit=crop&crop=faces%2Cfocalpoint&q=85&corner-radius=10&mask=corners&s=4fb151996b84ccdb784700f5d9cc760e
0
Copropriétaire en Galère
1 3 Autre particulier
il y a 6 ans· Recevoir des remerciements

Bonjour, nous avons le même problème et on a rien trouvé à part ceci.

Le passage est toujours exercé par une personne ; mais, juridiquement, le droit de passage est attaché à un bien immobilier.

Ce droit a un caractère perpétuel, même en cas de changement de propriétaire. Celui qui achète un bien immobilier frappé d'un droit de passage devra admettre son existence et le respecter. Généralement, les titres de propriété mentionnent les conditions d'exercice de ce droit, lorsqu'elles sont connues.

Demandez des offres gratuites pour votre projet de construction ou de rénovation

Demandez rapidement et facilement des offres auprès de professionnels spécialisés près de chez vous.

Demander des offres

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Votre entrepreneur travaille-t-il à un tarif horaire ? Comment éviter les discussions

Votre entrepreneur travaille-t-il à un tarif horaire ? Comment éviter les discussions

Certains entrepreneurs travaillent à un tarif horaire au lieu d'un montant fixe. Voici comment éviter les discussions sur le nombre d'heures prestées.

L'article en entier

Le rapporteur PEB : fonctions et tarifs

Le rapporteur PEB : fonctions et tarifs

Le rapporteur PEB veille à ce que votre projet réponde aux exigences légales en matière d’énergie. Quels sont ses fonctions et quel est le prix ?

L'article en entier

L’agent immobilier : missions, rôle et tarifs expliqués

L’agent immobilier : missions, rôle et tarifs expliqués

Pourquoi confier la vente de votre logement à un agent immobilier ? Découvrez ses avantages et son coût.

L'article en entier


Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher