Retour d'expérience achat matériels électriques en ligne

0

Retour d'expérience achat matériels électriques en ligne

ElectroVance
ElectroVance
#Electricité · il y a 4 jours

Salut.

En tant qu'indépendant du secteur, je cherche constamment à sécuriser mes approvisionnements pour éviter les retards sur chantier. Il m'arrive de plus en plus souvent de constater des ruptures de stock pénibles chez mes grossistes habituels.

En cherchant des références spécifiques de disjoncteurs, je suis tombé sur l'enseigne http://materiels-electriques.fr/ située outre-Quiévrain. Le catalogue a l'air technique et complet, mais j'hésite à valider une commande pro sans garanties.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé leur logistique vers notre pays ? Je voudrais m'assurer que la facturation HT (intracommunautaire) et les délais de livraison tiennent la route.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Pratique et sécurisé : tout ce qu'il faut savoir sur les prises extérieures

Pratique et sécurisé : tout ce qu'il faut savoir sur les prises extérieures

Découvrez tout sur les prises extérieures : sécurité, installation, caractéristiques, prix, options intelligentes et entretien.

L'article en entier

Comment choisir la bonne prise pour votre intérieur : tous les types et prix en détail

Comment choisir la bonne prise pour votre intérieur : tous les types et prix en détail

Découvrez les différents types de prises, leur prix et des astuces pour installer et entretenir vos prises.

L'article en entier

Choisir un fournisseur d'énergie pour l'électricité et le gaz naturel : comment prendre la bonne décision

Choisir un fournisseur d'énergie pour l'électricité et le gaz naturel : comment prendre la bonne décision

Comment choisir un fournisseur d'électricité et de gaz ? Découvrez comment comparer les fournisseurs d'énergie et comment changer facilement.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher