Retour d'expérience achat matériels électriques en ligne

0

Retour d'expérience achat matériels électriques en ligne

ElectroVance
ElectroVance
#Electricité · il y a 2 mois

Salut.

En tant qu'indépendant du secteur, je cherche constamment à sécuriser mes approvisionnements pour éviter les retards sur chantier. Il m'arrive de plus en plus souvent de constater des ruptures de stock pénibles chez mes grossistes habituels.

En cherchant des références spécifiques de disjoncteurs, je suis tombé sur l'enseigne http://materiels-electriques.fr/ située outre-Quiévrain. Le catalogue a l'air technique et complet, mais j'hésite à valider une commande pro sans garanties.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé leur logistique vers notre pays ? Je voudrais m'assurer que la facturation HT (intracommunautaire) et les délais de livraison tiennent la route.

Merci d'avance pour vos retours d'expérience.

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Énergie verte pour un avenir plus durable : découvrez les options pour votre maison

Énergie verte pour un avenir plus durable : découvrez les options pour votre maison

Contribuer à un avenir plus durable ? Vous pouvez choisir de consommer de l'énergie verte ou de la produire vous-même. Découvrez toutes les options.

L'article en entier

Achat groupé d’énergie : économisez des centaines d’euros grâce à l’achat groupé de Livios et Wikipower

Achat groupé d’énergie : économisez des centaines d’euros grâce à l’achat groupé de Livios et Wikipower

Livios collabore à nouveau avec Wikipower pour un achat groupé cet automne. Cherchez-vous un contrat d'énergie avantageux ? Inscrivez-vous gratuitement.

L'article en entier

Poser un tube d'attente : simplifiez l'installation de l'électricité et des autres raccordements dans votre jardin

Poser un tube d'attente : simplifiez l'installation de l'électricité et des autres raccordements dans votre jardin

Poser ultérieurement un éclairage de jardin sans travaux de terrassement importants ? Voici comment poser un tube d'attente pour l'électricité.

L'article en entier

Notre boîte à outils
Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher