1

Choix système d'assainissement

JaimeLF
JaimeLF
#Sanitaire · il y a 8 ans

Bonjour à tous,

avec ma compagne on vient d'acheter une maison avec un assainissement a remettre aux normes.

J'ai du mal a choisir quel matérièl je dois choisir. J'en ai trouvé plusieurs, il parait que les micro-stations sont les meilleures système pour assenir les eaux usées, j'ai vu aussi les fosses toutes eaux qui sont plus simple, moins chères mais d'après les sites que j'ai consulté. J'ai consulté le site d'une entreprise d'assainissement qui propose tous les systèmes avec boues activées, culture libre... c'est du chinois pour moi et avant de les contacter j'aimerai quelques indices s'il vous plait ? Que me conseilleriez vous ?

Tous les commentaires

Laissez votre adresse e-mail et nous vous avertissons lors d’une nouvelle question ou discussion.

Lire aussi

Chauffe-eau solaire : une solution durable pour l'eau chaude sanitaire

Chauffe-eau solaire : une solution durable pour l'eau chaude sanitaire

Avec un chauffe-eau solaire, vous chauffez votre eau sanitaire de manière durable. Découvrez-en plus sur son fonctionnement, installation et prix.

L'article en entier

Qu’est-ce que les collecteurs pour sanitaires et pourquoi sont-ils importants ?

Qu’est-ce que les collecteurs pour sanitaires et pourquoi sont-ils importants ?

Tout sur les collecteurs pour sanitaires : description, fonctionnement et avantages pour votre installation sanitaire.

L'article en entier

Facture d'eau plus chère : ces technologies économiques en eau font la différence

Facture d'eau plus chère : ces technologies économiques en eau font la différence

La facture d'eau augmente à nouveau. Comment économiser ? Une douche économique et des systèmes de douche intelligents peuvent faire la différence.

L'article en entier

Savez-vous répondre à ces questions ?

Notre boîte à outils
    Demander des offres

Demandez des offres sans engagement pour votre projet de construction ou de rénovation

Demander
    Primes et subsides

Vous pouvez économiser beaucoup d’argent grâce aux primes et subsides. Découvrez les primes auxquelles vous avez droit

Chercher
    Magazines

Construire ou rénover ? Commandez votre magazine gratuit !

Demander
    Forum

Vous avez une question ? Posez-la à d'autres constructeurs et rénovateurs.

Posez votre question
    Question & réponse

Notre rédaction a répondu à des milliers de questions sur la construction et la rénovation.

Chercher