Bonjour, j'ai acheté un appartement sur plan en 2016. Je viens de faire la réception provisoire de celui-ci. Lors de la réception nous avons noté certains defauts observés. Deux jours plus tard j'ai remarqué d'autres defauts: fenêtres rayés, joints manquants ou mal fait entre certaines dalles de la sdb, de l'air qui passe au niveau des charnières des fenêtres etc. J'ai prévenu le service après vente mais on me dit que ce sont des defauts acceptable. Vu le prix de mon appartement je trouve pas cela normal. Les petits defauts dans le mur sont acceptables, mais pas des fenetres! Aussi, les dalles de la terrasse sont abîmés. Ceux-ci font parties des communs. Un chantier est encore en cours dans le jardin commun et elles sont donc recouvertes de sable et débris. La aussi on me dit que vu que j'ai accepté mon appartement ils ne feront rien. Pourtant l'état de ma terrasse à été repris dans le pv de la reception des communs. Quels sont mes droits?
BekijkF.T.1981
Andere particulierLid sinds 30/10/2018
- 1 vraag gesteld
Geschiedenis
Onze toolbox
Vraag vrijblijvend offertes aan! Ontvang snel max. 4 offertes van vakmannen. Bespaar tijd én geld!
AanvragenMet premies en subsidies kan je flink besparen. Kijk waar jij recht op hebt.
ZoekenMet deze praktische digitale gidsen ben je meteen geïnformeerd en heb je een handige checklist bij de hand.
Aanvragen