1

Rénovation et mise en conformité électrique

jess6k
jess6k
#Partenaires de construction · 6 jaren geleden

Bonjour,

Nous sommes locataires et notre propriétaire met fin à notre bail (pour avril) car il doit reloger don fils.

Nous avons alors décider de chercher à acheter! Bingo, un voisin nous fait part d'une maison en vente dans notre rue! Des travaux sont à effectués:

-Remettre l'éléctricité complètement en conformité (vieille maison)

-Plafonnage sur murs et plafond de la cuisine (20m2) / sur le plafond de la salle de bain (10m2) ainsi que sur les murs et plafonds de 2 chambres de 20m2 chacune.

Donc première question, auriez-vous une estimation de prix pour chacun de ces travaux? On voit le vendeur bientôt, donc on aimerait pouvoir discuter du prix d'achat en exposant des frais de travaux réalistes.

Deuxième question, d'ici Avril, entre le compromis et les actes, entrée dans la maison,...faire des travaux avant l'entrée semble un peu juste. Le vendeur donne son accord pour effectuer certains travaux, pour pouvoir avancer, avant l'entrée dans la maison! Qu'en pensez-vous? Un document doit-il être établi pour se prémunir ou autre? Pensez vous que cette idée est fiable, réalisable, sans risquer quoi que ce soit?

Un grand merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à vous

Alle reacties

Laat je e-mailadres achter en we houden je de hoogte van nieuwe antwoorden en reacties op deze vraag.

Weet jij het antwoord op deze vragen?

Onze toolbox
    Offertes aanvragen

Vraag vrijblijvend offertes aan! Ontvang snel max. 4 offertes van vakmannen. Bespaar tijd én geld!

Aanvragen
    Premies en subsidies

Met premies en subsidies kan je flink besparen. Kijk waar jij recht op hebt.

Zoeken
    Magazines

Bouwen of verbouwen? Bestel je gratis magazine!

Aanvragen
    Praktische gidsen

Met deze praktische digitale gidsen ben je meteen geïnformeerd en heb je een handige checklist bij de hand.

Aanvragen
    Forum

Zit je met een vraag? Stel ze aan andere bouwers en verbouwers.

Stel je vraag