3

Local chaudière à mazout pas aux normes niveau ventilation !!!

sebrol4
sebrol4
#Chauffage et refroidissement · 5 jaren geleden

Bonjour,

Mon père à une chaudiere mazout dans 1 local en bloc de betton à l'extérieur de la maison et le technicien qui est venu ajd n'a pas fait l'entretient car le local à chaudiere n'est pas au normes.

Mon père doit enlever la boule tournante sur la cheminée (extracteur fumée) et mettre 1 ou 2 grille d'aération sur la porte du local 

avec comme dimension 25cm sur 15cm ou 35cm sur 10cm quelque chose comme ça 

Est ce qu'on pourrait me dire quand cette normale à été appliquée (année) et quelles sont les normes à respectées, pourquoi enlver la boule tournante extraction de la fumée et mettre des grilles e ventilation dans la porte du local à chaudière ?

Merci de votre réponse

Alle reacties

0
Carol Vandecasteele
Carol Vandecasteele
0 0 Verbouwer
5 jaren geleden

il faut entrer de l'air de l'extérieur dans ce local. et pas quelque chose sur la cheminée qui peut bloquer la criculation d'évacuation
Ne me demandez pas la date de ces normes

0
sgplombier
sgplombier
0 3 Andere professioneel
3 jaren geleden

Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin https://sg-plombier.be/

https://sg-plombier.be/chaudiere/

Laat je e-mailadres achter en we houden je de hoogte van nieuwe antwoorden en reacties op deze vraag.

Weet jij het antwoord op deze vragen?

Onze toolbox
    Offertes aanvragen

Vraag vrijblijvend offertes aan! Ontvang snel max. 4 offertes van vakmannen. Bespaar tijd én geld!

Aanvragen
    Premies en subsidies

Met premies en subsidies kan je flink besparen. Kijk waar jij recht op hebt.

Zoeken
    Magazines

Bouwen of verbouwen? Bestel je gratis magazine!

Aanvragen
    Praktische gidsen

Met deze praktische digitale gidsen ben je meteen geïnformeerd en heb je een handige checklist bij de hand.

Aanvragen
    Forum

Zit je met een vraag? Stel ze aan andere bouwers en verbouwers.

Stel je vraag